Hôtel le Meurice à Paris

Hôtel le Meurice à Paris

S’il y a un établissement hôtelier qui représente le mieux le luxe à la parisienne, un hôtel qui symbolise tout ce que Paris entraine de faste, de beauté, de services, de style et de rêves … le Palace, 5 étoiles luxe, Le Meurice, situé dans le centre historique, aux abords du Louvre, de la Concorde, dans le 1e arrondissement de Paris, est sans aucun doute, ce que l’on peut faire de mieux en la matière, en tous cas et pour ne pas provoquer les détracteurs, c’est un des plus beaux hôtels de Paris.

Le Meurice, l’hôtel Palace certainement le plus célèbre du cœur du Paris historique (1er arrondissement), avec ses splendides 160 chambres et suites récemment restaurées, est l’exemple même de l’élégance tranquille et est animé de l’âme de l’artiste, de son esprit et de sa magie.

Une œuvre d’art vivante

Le Meurice est un lieu inspirant et fascinant où se côtoient avec bonheur splendeur du 18e siècle et confort moderne des plus novateurs. Bien plus qu’un hôtel de luxe, c’est une galerie, une aventure, une œuvre d’art vivante où les plus grands se pressent depuis des siècles maintenant. Le Meurice est sans aucun doute un oeuvre d’art, une performance artistique constante, qui se régénère en permanence avec ses clients, son personnel, sa direction, qui sont partie prenante de la vie de cette magnifique oeuvre.

Toute l’histoire de Paris dans un hôtel

Comme la ville elle-même, Le Meurice a été façonné par les artistes qui l’ont habitée. De Dalí et Zola à Warhol ou encore Dylan en passant par Zola, l’hôtel a été une source de repos et d’inspiration pour les nombreux personnages emblématiques qui ont enrichi son histoire au fil des années. le Meurice c’est une légende.

Réveillez-vous au cœur de la ville, là  où l’histoire et le contemporain se mêlent à un panache fougueux. Ici vous avez le jardin des Tuileries comme jardin d’entrée, le Louvre à votre gauche et la Place de la Concorde à votre droite. Paris est à vous.

Le vrai luxe est invisible. Au Meurice, vous le retrouvez dans l’élégance, l’harmonie et le prestige de l’hôtel et dans le service irréprochable fourni par un personnel dévoué.