Les meilleurs endroits et paysages de cartes postales

Les meilleurs endroits et paysages de cartes postales

Une carte postale est souvent représenté par un beau paysage typique du pays, mais où sont réellement ces endroits ? Vous en avez marre de regardez et d’envier les beaux paysages de cartes postales ? Alors voici les meilleurs endroits et paysages de cartes postales dans le monde.

La baie d’Ha Long

La baie d’Ha Long a été créée grâce à de nombreux phénomènes naturels. Située au Vietnam, cet endroit séduit par la hauteur de ses grottes, la verdure de sa végétation et le bleu émeraude des eaux. C’est ce quien fait un endroit très apprécié. Cette belle empreinte de la nature, est incontestablement l’un des plus beaux endroits au monde dont l’image peut être imprimée sur une carte postale.

Le Taj Mahal

Vous avez envie de vivre un lever de soleil mémorable à travers une carte postale ? Si oui, faites-vous imprimer l’image du Taj Mahal sur une carte postale. En effet, le Taj Mahal, est un somptueux monument aux mûrs incrustés de pierres rares et couverts de sculptures merveilleuses en marbre blanc au milieu d’un paysage époustouflant.

Ponta de Piedad

Située au Portugal et surnommée la perle de Lagos, la Ponta de Piedad est l’une des plus belles plages du monde. Elle mérite d’être imprimée sur une carte postale. C’est une plage couverte de formations rocheuses et de hautes falaises, toutes baignant dans une eau de mer ayant une couleur bleu unique et envoutante.

L’île de Santorin

Ou plus communément appelée le « Paradis sur terre », cette île de Grèce en séduit plus d’un par sa grande beauté et son paysage paradisiaque. Plusieurs fois réhabilitée parce qu’entourée de plusieurs sites touristiques, l’île Santorin  prise en photo depuis n’importe qu’elle position est digne de figurer sur une carte postale.

Le cratère du Ngorongo

Situé en Tanzanie en Afrique, le cratère du Ngorongo est situé au milieu d’un paysage doté d’une beauté rare et naturelle. Servant souvent de refuge aux animaux sauvages, cet endroit vu d’en haut ou pris en photo de loin est digne d’être imprimé sur une carte postale.

Le parc national des cinq terres

Le bleu azur du lac du parc national des cinq terres situé sur la Côte de la Rivera italienne vous émerveillera. Constitué de 5 villages avec des habitations peintes de couleurs vives, conviviales et significatives, le parc national des cinq terres vu d’en haut est digne de figurer sur une merveilleuse carte postale.

La mer morte

Située en Jordanie, la mer morte est un étendu d’eau unique en son genre. C’est un paysage qui fait rêver à travers son histoire et sa beauté. Vue d’en haut, ce plan d’eau d’Israël fait partie des plus belles images qui peuvent être imprimées sur une carte postale.

Le château de Trakai

Le château de Trakai est une merveille architecturale bien entretenue depuis 14 siècles en Lituanie. Les couleurs vives de ses murs et de la végétation qui l’entourent forment un contraste très agréable à admirer sur une carte postale.

Kotor

Kotor est une ville du Monténégro située entre la mer et le pied d’une montagne. Caractérisée par une architecture modeste, une image de cet endroit paradisiaque peut parfaitement être imprimée pour servir de carte postale.

Le Cap

Situé en Afrique du sud, le cap est une région magique jonchée de chaines montagneuses. Parmi les nombreuses montagnes qui font la beauté de cette merveille urbaine, il y a la célèbre montagne à la forme rectangulaire appelée la table. Vu d’en haut, on voit une ville aux infrastructures somptueuses qui entourent ces montages. Une image prise depuis les hauteurs la nuit comme le jour est tellement fascinante qu’on ne peut s’empêcher de l’imprimer sur une carte postale.

Zanzibar

Zanzibar appelé officiellement Unguja est une île tanzanienne qui force l’admiration des touristes par sa beauté. Avec une végétation époustouflante et une faune diversifiée, cette île est l’un des endroits les plus beaux en Afrique et au monde.

A côté de sa plage se trouve le village Nungwi qui est le lieu de résidence des pêcheurs de l’île. Imaginez le charme d’une image de pêcheurs prise pendant que les pêcheurs sont entrain de pêcher en groupe comme à l’accoutumée sur une carte postale. Certainement que cela vous donnera envie d’aller visiter ce lieu de rêve.

Bali

Si vous désirez admirer la beauté d’un paysage tropical, faites un tour à Bali et rester dans un coin ou derrière un arbre pour photographier cet endroit très charmant. Bali mérite clairement d’être imprimée sur une carte postale. En effetBali, situé en Indonésie, est un endroit riche en paysages verts, en plages exotiques et en falaises qui ne laissent aucun touriste indifférent.

Koh Lanta, Koh Samui et Phuket

Situés en Thaïlande, Koh Lanta, Koh Samui et Phuket sont des lieux de rêve pour tous vacanciers. Riche en végétations, en chaîne montagneuse et baigné par une grande rivière, cet endroit prit en photo depuis une pirogue au cours d’une balade nautique mérite une bonne place sur une carte postale.

Porto Rico et Cuba

Les Caraïbes regorgent d’endroits paradisiaques dont les images peuvent être imprimées sur des cartes postales. Mais Cuba et Porto Rico font la différence avec leurs bâtiments aux couleurs vives et fascinantes qui se dressent à chaque coin de rue. Juste une balade dans les rues de ces deux villes et vous comprendrez pourquoi, des images prises dans ces deux endroits doivent être imprimées sur des cartes postales.

Seychelles

Si vous désirez avoir des cartes postales imprimées rien qu’avec des images prises sur des îles, posez vos valises à Seychelles où plus 115 îles vous attendent. Loin d’être de simples îles, les îles du Seychelles sont envoutantes avec une faune et une flore très diversifiée. Qu’elles soient prises d’en haut ou non, les images provenant du Seychelles sont toujours captivantes.

Voilà pour vous le top 15 des plus beaux endroits et paysages dignes de figurer sur une carte postale. À vous désormais de choisir où poser vos valises pour obtenir les plus belles cartes postales et voir ces fabuleux paysages en vrai !